Re:Legend sera édité par 505 Games

En août 2017, nous apprenions que le jeu Re:Legend avait été suffisamment financé via KickStarter pour exister et sortir entre autres sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, l’éditeur italien 505 Games (PayDay 2, Portal Knights) nous annonce que le jeu a dépassé les 500.000$ de financement et qu’ils vont prendre en charge l’édition du jeu sur tous les supports, avec une sortie anticipée sur Steam cette année.

Pour rappel, Re:Legend propose un mélange entre RPG et simulation tout en combinant diverses mécaniques d’agriculture et de simulation de vie. Dans ce jeu, nous débutons sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia. Sur cette pile, nous devons commencer une nouvelle vie et parvenir à récupérer nos souvenirs perdus. Il sera nécessaire d’apprendre à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant le village et pour finir en élevant nos propres monstres magiques, connus sous le nom de ” Magnus “.

Fonctionnalités proposées dans le jeu

Au passage, voici le détail des fonctionnalités du jeu :

– L’élevage de Monstres – Élevez des créatures mythiques appelées « Magnus », ces monstres qui vivent dans les terres d’Ethia, le monde où se trouve l’île de Vokka. Chaque Magnus peut être apprivoisé pour aider les joueurs dans de nombreux domaines tels que le combat, la récolte, la pêche, l’exploration et bien d’autres ! Ils peuvent évoluer différemment selon la façon dont ils sont élevés.

 

– Cultiver et Récolter – Les joueurs pourront cultiver les fermes présentes sur l’île de Vokka et récolter de la nourriture et des matériaux pour le village ou eux-mêmes. Ces récoltes ne se limitent pas à la terre car l’île de Vokka permet de cultiver sous l’eau et même de garder des poissons exotiques !

 

– Combat – Le monde d’Ethia est empli de dangereux animaux sauvages qui mettront vos talents de combattant à l’épreuve. Il est possible de manier l’arme que vous souhaitez à n’importe quel moment, sans être limité par les classes d’armes. Les joueurs pourront également chevaucher leur Magnus et combattre avec eux dans leur aventure !

 

– Village de Vokka – Le Village de Vokka est l’endroit où votre nouvelle vie commence ! Liez-vous d’amitié avec les villageois et participez aux festivités locales pour passer un bon moment. Prêtez attention à leurs besoins et assistez-les dans leurs vies quotidiennes pour qu’ils puissent vous aider à retrouver vos souvenirs.

– Talents sociaux – La pratique rend parfait ! Les joueurs acquerront des talents sociaux en les pratiquant régulièrement. Ces talents augmentent lorsque des activités sont menées.

– Multi-joueurs – Jouez jusqu’à 4 joueurs et menez vos aventures ensemble !

Trailer de présentation

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.