The Witcher 3 Nintendo Switch annonce

The Witcher 3 le 15 octobre sur Nintendo Switch

Déjà annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, le jeu The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition se dote aujourd’hui d’une date de sortie tout ce qu’il y a de plus officiel sur Nintendo Switch. C’est donc dès le 15 octobre 2019 que nous pourrons incarner Géralt de Riv chevauchant Ablette sur la console hybride. Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce proposant quelques images supplémentaires a été dévoilée. Cela confirme malheureusement la faible qualité visuelle du titre. Nous pouvons néanmoins nous consoler en nous disant que l’entièreté du jeu tiendra sur une cartouche Switch, sans téléchargement supplémentaire. Petit bonus, une vidéo de 40 minutes de gameplay vient d’être mise en ligne !

Trailer et gameplay pour The Witcher 3 sur Nintendo Switch

Pour rappel, le titre raconte l’histoire d’un sorceleur nommé Geralt de Riv, dont la fille adoptive Ciri est menacée par la Chasse sauvage. Le titre prend place dans un monde ouvert proposant un gameplay à la troisième personne, et permet d’utiliser à bon escient les talents de sorceleur de Geralt ainsi que ses capacités aiguisées pour le combat. Bon à savoir, cette Complete Edition embarque la totalité des contenus supplémentaires proposés sur le jeu jusqu’alors.

Acheter le jeu sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “The Witcher 3 le 15 octobre sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.