Bethesda E3 2019

Bethesda annonce la date de sa conférence E3 2019

Vous la sentez, cette odeur d’E3 2019 ? Cette bonne odeur de nuits blanches, d’annonces en tous genres, de nouveaux jeux à se mettre sous la dent d’ici les prochains mois (voir d’ici une petite dizaine d’année, coucou The Last Guardian) … Aujourd’hui, c’est le studio Bethesda qui nous envoie une belle odeur, en annonçant la date de sa conférence. L’éditeur de titres tels que DOOM, Wolfenstein, The Elder Scrolls V: Skyrim (pour ne pas citer toute la saga) ou encore Fallout tiendra donc une conférence, on l’espère pleine de surprises, le 10 juin à 2h30 du matin (heure de Paris).

Celle-ci sera retransmise en direct par le biais de plusieurs plateformes :  YouTubeTwitchTwitterFacebook ou encore Mixer. Le programme, bien qu’inconnu à ce jour, contiendra sans doute de nouvelles informations sur DOOM Eternal, Wolfenstein Youngblood et Wolfenstein Cyberpilot entre autres. Pour le moment, seul le nouvel épisode de DOOM est confirmé sur Nintendo Switch, bien que le studio apprécie tout particulièrement décliner ses jeux sur notre console hybride préférée. Ne nous attendons pas de suite à des images ou autres contenus de The Elder Scrolls VI, celui-ci n’étant semble-t-il pas prévu pour de suite, voire même pas avant la prochaine génération de consoles.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 452 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Bethesda annonce la date de sa conférence E3 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.