Quake en version améliorée disponible sur Nintendo Switch

Quake en version améliorée disponible sur Nintendo Switch

Depuis quelques jours et après plusieurs heures de rumeurs, le jeu Quake (oui, celui qui est sorti il y a 25 ans) est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch. La machine hybride n’est pas la seule concernée, puisque le jeu est sorti également sur (préparez-vous) : PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Qui plus est, il est intégré au Game Pass de Xbox. Tout ça !

Cette nouvelle version du jeu se veut donc être améliorée graphiquement, avec une résolution jusqu’en 4K sur les consoles compatibles et en 16/9 sur toutes les machines. Les modèles sont retravaillés, les lumières deviennent dynamiques et plus colorées et des améliorations purement techniques sont de la partie : un anticrénelage a été ajouté et la profondeur de champ est évidemment meilleure qu’à l’époque.

Quake version améliorée propose une campagne jusqu’à 4 joueurs en coopération locale ou en ligne ainsi qu’un mode multijoueur compétitif jusqu’à 8 personnes en ligne et 4 personnes en écran scindé. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont des ami(e)s sur les autres consoles, le jeu est complètement cross platform. Le titre contient les extensions d’origine, à savoir “The Scourge of Armagon” et “Dissolution of Eternity“, ainsi que deux autres nommées “Dimension of the Past” et “Dimension of the Machine“.

Images et trailer de Quake sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments