ubisoft E3 2019

Au tour d’Ubisoft d’annoncer sa présence à l’E3 2019

EA Games, Bethesda et maintenant … Ubisoft ! Le studio d’origine française (et même bretonne) a confirmé ce jour qu’il sera présent durant l’E3 2019, à la fois au sein d’une conférence et évidemment dans les allées du Convention Center. C’est via un tweet des plus concis que l’éditeur de jeux comme Assassin’s Creed, Splinter Cell, Starlink et autres a annoncé que la date de sa conférence est officiellement fixée au 10 juin 2019 à 21h, heure française.

Qui dit E3 dit forcément attentes des joueurs, bien que ce salon soit à l’origine tourné uniquement vers les professionnels. Il est évident que le monde attend des nouvelles de Beyond Good & Evil 2, le jeu le plus ambitieux de la firme à l’heure actuelle. Pour le reste, la surprise est évidemment totale. Aurons-nous droit à nouveau à un jeu exclusif Nintendo Switch comme Mario & Rabbids, ou ayant un gros avantage scénaristique sur la console hybride comme Starlink: Battle for Atlas ?

En parlant d’Ubisoft, n’oubliez pas que le jeu Assassin’s Creed III Remastered est prévu pour le mois de mai sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.