Jump Force Deluxe Edition

Jump Force : la Deluxe Edition obtient une date de sortie

Il y a deux mois, Bandai Namco annonçait l’arrivée d’une nouvelle version de Jump Force, son jeu de combat conçu comme un vaste cross-over de différentes licences de manga mondialement célèbre. Baptisée Jump Force Deluxe Edition, cette itération inédite a surtout l’intérêt de débarquer sur Switch, la version d’origine ayant manqué la petite dernière de Nintendo lors de sa sortie initiale. Cette sinistre erreur est désormais réparée puisque la date de sortie du titre vient de paraître dans une nouvelle bande-annonce dédiée : le combat reprendra dès le 28 août sur Switch !

Comme on peut s’y attendre, un vaste contenu sera proposé : plus de cinquante personnages issus des canons de la bande-dessinée japonaise seront disponibles dont ceux ayant été déployés dans la première vague de DLC parue depuis la sortie de Jump Force. En plus de cela, un mode exclusif à l’édition Deluxe sera ajouté avec la possibilité de combattre à six joueurs en deux équipes de trois. Notons au passage qu’une seconde vague de contenu additionnel (non incluse dans la Deluxe Edition pour le coup) est actuellement mise en place avec cinq personnages au programme : Shoto Todoroki de My Hero Academia est d’ors et déjà disponible tandis que les quatre autres combattants viendront de Bleach, JoJo’s Bizarre Adventures, Hunter X Hunter et Yu Yu Hashuko.

A voir maintenant si Bandai Namco parviendra à éveiller l’intérêt des possesseurs de Switch. Nul doute que parmi eux se trouvent de nombreux fans des manga cultes que l’on retrouve dans Jump Force Deluxe Edition : l’idée de voir Yugi de Yu-Gi-Oh! affronter Naruto de l’oeuvre éponyme ainsi que Luffy de One Piece a de quoi séduire l’immense majorité de notre génération. Cependant, le rendu visuel du titre avait de quoi diviser et la direction artistique du titre a rebuté de nombreux joueurs, ulcérés de voir leurs héros favoris défigurés par Bandai Namco. Les possesseurs de Switch seront-ils moins exigeants sur cet aspect ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments