animal crossing: new horizons nintendo switch

Ventes de jeux en France – Semaine 14 : la Switch perd du terrain

Même le lundi de Pâques, le S.E.L.L. nous livre un nouveau top des ventes de jeux en France pour la semaine 14. Pour rappel, ce classement se base sur le volume de ventes en physique dans l’hexagone. La période concernée se voit dense en sortie pour la console de Sony, on retrouve les sorties de Persona 5 Royal ainsi que de Resident Evil 3 Remake. La Switch, quant à elle, se contentera de ses titres déjà connus.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Les semaines et les sorties se suivent et pourtant la première place reste inchangée. Animal Crossing: New Horizons garde la tête du top des ventes de jeux en France cette semaine encore. Les nouvelles sorties de la PS4 s’emparent des trois places suivantes du classement : Resident Evil 3 Remake se positionne en seconde position tandis que la version “Phantom Thieves” de Persona 5 complète le podium. La “Launch Edition” du RPG d’Atlus s’empare de la quatrième place du top alors que l’inépuisable Mario Kart 8 Deluxe se trouve une nouvelle fois dans le bulletin du S.E.L.L. en cinquième place.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Une fois n’est pas coutume, le top des ventes de jeux exclusifs à la Nintendo Switch nous renseigne un peu plus sur les ventes dans l’Hexagone. En plus d’Animal Crossing: New Horizons et de Mario Kart 8 Deluxe vus précédemment, on retrouve Luigi’s Mansion 3. La dernière aventure du frère de Mario semble bien décider à briser les records de ventes de la série tant sa longévité sur le territoire est importante semaine après semaine (déjà présent en troisième position la semaine passée). Si les ventes de Persona 5 devraient largement diminuer dans le top de la semaine prochaine, c’est sans doute l’énorme Final Fantasy 7 Remake de Square Enix qui devrait prendre quelques places dans le classement des ventes de jeux en France.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments