Animal Crossing: New Horizons test

Ventes de jeux en France – Semaine 49 : le duo Switch en tête

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, le top des ventes de jeux en France revient pour cette semaine 49. La grosse sortie, et sans doute dernière de l’année, est Immortal’s Fenyx Rising. Voyons donc si le titre d’Ubisoft parvient à se glisser dans un classement très concurrentiel avec notamment la présence des récents Assassin’s Creed Vahlalla, Call of Duty: Black Ops Cold War et FIFA 21, sans oublier bien sûr la présence des titres habituels de la Nintendo Switch comme Animal Crossing: New Horizons ou Mario Kart 8 Deluxe.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

En ce mois de décembre 2020, ce sont deux des titres qui ont dû se positionner le plus de fois dans le classement cette année que l’on retrouve avec la première place d’Animal Crossing: New Horizons et Mario Kart 8 Deluxe. Il s’agit véritablement des plus grosses cartouches de Nintendo lors de l’achat d’une nouvelle console par le consommateur. Le reste du top des ventes de jeux en France se constitue des grosses sorties récentes de la PS4 avec FIFA 21, Call of Duty: Black Ops Cold War et Assassin’s Creed Vahlalla respectivement aux troisième, quatrième et cinquième places du classement du S.E.L.L. Le grand absent de la semaine est Immortals Fenyx Rising qui ne parvient pas à se glisser dans le top 5 des ventes de jeux en France, sur aucune des plateformes sur lesquelles il est sorti.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Dans le top des ventes de jeux en France exclusif à la Nintendo Switch, toujours aucune trace d’Immortals Fenyx Rising puisqu’on retrouve à nouveau Animal Crossing: New Horizons et Mario Kart 8 Deluxe aux deux premières places tandis que Hyrule Warriors : L’ère du Fléau vient compléter le top 3. Les prochaines semaines verront donc sensiblement les mêmes jeux constituer le classement des ventes de jeux en France et s’avéreront très intéressantes puisqu’ils prennent en compte les plus hauts volumes de l’année.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 349 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Ravier

Dommage pour Immortals, il est vraiment énorme c’est mon AAA de 2020, et sur switch il marche très bien !!! Je tiens à préciser qu’animal crossing a été un de mes jeux de confinement, mais bon après c’est pas non plus le jeu de l’année faut pas déconner !!!;-)