Un film The Legend of Zelda officiellement annoncé par Nintendo

the legend of zelda tears of the kingdom bande annonce

Vous ne rêvez pas et cet article n’est pas le fruit d’un site peu scrupuleux utilisant de très vagues rumeurs pour vous attirer dans ses entrailles de publicités abusives : Nintendo vient officiellement d’annoncer qu’un film The Legend of Zelda allait voir le jour. Il s’agira d’un long métrage en live-action, c’est à dire filmé avec de réelles actrices et de réels acteurs.

Pour l’heure, pas grand chose d’autre n’est connu : pas d’images et donc pas de trailer, pas de casting, pas de date de sortie. Le film sera co-financé par Nintendo et Sony Pictures Enternainment (oui), avec une prise en charge supérieure à 50% pour big-N. L’annonce a été faite au détour d’un tweet sur le compte officiel de Nintendo, donnant la parole à Shigeru Miyamoto (créateur de la licence Zelda) :

C’est Miyamoto. Je travaille sur le film live-action de The Legend of Zelda depuis de nombreuses années maintenant avec Avi Arad-san (ndlr: producteur de films tels que Spider-Man: Across the Spider-Verse, Uncharted, Iron Man, Ghost in the Shell , …). J’ai demandé à Avi-san de produire ce film avec moi, et nous avons maintenant officiellement commencé le développement du film avec Nintendo elle-même fortement impliquée dans la production. Cela prendra du temps jusqu’à son achèvement, mais j’espère que vous avez hâte de le voir.

Rendez-vous donc dans les mois à venir pour plus d’informations.

 

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.