Star Fox, sorti cette semaine sur Nintendo Switch 2 n’est autre qu’un remake de Lylat Wars, lui-même sorti en 1997 et portant ce nom en Europe pour des questions de droits. Si notre test est en cours de rédaction, nous avons bien évidemment déjà pu nous y essayer et même, pour certaines personnes, réussir à faire plusieurs chemins dans la campagne.
Mais le mode qui n’a pas beaucoup fait parler de lui, c’est celui qui se joue à huit personnes en ligne. Proposant un système d’arènes avec des objectifs différents selon la carte, il permet à deux équipes de quatre personnes de s’affronter, avec la possibilité bien évidemment de détruire les vaisseaux des adversaires. De par le fait que peu de monde en parle vraiment, nous sommes curieux chez Switch-Actu de savoir si vous l’avez vous-même essayé, ainsi que de savoir ce que vous en pensez.
Avez-vous essayé le mode multijoueur en ligne de Star Fox ?
Acheter Star Fox (2026)

