51 worldwide games classics nintendo switch

Quand Nintendo fait de l’ASMR sur 51 Worldwide Games – FUN

Le titre vous a potentiellement fait sourire, ou vous a déjà fortement dégouté(e) ; cela dépend simplement de votre attrait pour ce phénomène qu’est l’ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response, soit réponse autonome sensorielle culminante en français). Pas de bruits de nourriture mâchée ici, ni même de chuchotements dans le creux de vos oreilles, mais tout simplement des sons tirés des différents jeux de 51 Worldwide Games, le jeu sorti en juin de cette année et testé par Giomosby juste ici.

Il est toujours plutôt drôle de voir Nintendo sortir un peu de ses habitudes très strictes en terme de communication, d’autant plus sur les plateformes “récentes” comme les réseaux sociaux et YouTube (qui a déjà réussi à interpeller le/la CM de leur compte Twitter ?). Dans tous les cas, nous vous laissons apprécier la vidéo ci-dessous qui, en plus d’être cocasse, a le mérite de donner envie de jouer à 51 Worldwide Games.

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 858 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments