Manette Zelda HORI

HORI annonce des manettes Pokémon, Zelda et Mario pour Nintendo Switch

Attention, l’illustration est trompeuse ! Il ne s’agit pas de manette Nintendo Gamecube, la console n’étant plus en production depuis longtemps … Mais vous le saviez. Il s’agit bel et bien de manettes Nintendo Switch utilisant l’apparence de celles de la console cube, pour le meilleur et pour le pire. Très certainement créées pour attirer les joueurs Smash Bros, qui sont souvent friands de cette manette, HORI va proposer trois déclinaisons portant les couleurs de licences phares : Pokémon, Mario et Zelda.

Sans informations pour l’instant sur une sortie mondiale, ces manettes, filaires uniquement, sont tout de même prévues pour le mois d’octobre au Japon. Le prix fixé est de 3218¥, soit un peu moins de 25€. Nul doute que le prix français soit supérieur à cela, grâce à nos différentes taxes. Il sera possible sur ces manettes de ré-assigner les boutons L/R et ZL/ZR. Le design est d’ailleurs pensé pour que ces périphériques ne tombent pas de vos mains durant vos parties endiablées de Super Smash Bros. Ultimate !

Pour rappel, le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate, certainement visé par HORI avec cette gamme de manettes, sera disponible dès le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. L’abonnement Nintendo Switch Online sera nécessaire pour jouer en ligne avec vos amis. 

La marque HORI n’est pas inconnue chez les joueurs Nintendo Switch déjà équipés d’accessoires. Les Japonais ce sont déjà lancés dans le grand bain dès la sortie de la console en mars 2017 en proposant des accessoires officiels. Entre autres, le play-stand, le boitier de rangement de jeux, le film de protection ainsi que le multi-chargeur de Joy-Con sont fabriqués par HORI mais sont sous licence officielle Nintendo.

Photos des manettes HORI pour Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “HORI annonce des manettes Pokémon, Zelda et Mario pour Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.