Nintendo Switch Online logo

Nintendo Switch Online : les jeux NES de décembre disponibles le 12/12

Comme chaque mois depuis septembre, Nintendo a récemment ajouté trois nouveaux jeux NES auxquels seuls les abonnés au service Nintendo Switch Online peuvent avoir accès. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu le temps de découvrir ce service, nous vous invitons à cliquer ici pour en savoir plus. Ce guide comprend toutes les informations nécessaires à la compréhension de cet abonnement, qui pour rappel est proposé à des prix mensuels, trimestriels ou annuels.

Passons aux nouveaux jeux NES : après Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee en novembre, c’est au tour de Adventures of LoloNinja Warriors ainsi que Wario’s Woods d’être jouables sur Nintendo Switch, sur votre écran de TV ou entre vos jolies petites mains. Si vous êtes un fan de jeux rétro, vous aurez peut-être remarqué un détail intéressant : le jeu Ninja Warriors n’a jamais été proposé en Europe sous un tel nom, puisque nous le connaissions en tant que ” Shadow Warriors “. Cela ne change rien au jeu en lui-même, mais la publication de ce titre sous ce nom peut faire tiquer les plus anciens d’entre nous.

Pour information, ces trois jeux seront disponibles dès le 12 décembre 2018 pour les abonnés Nintendo Switch Online.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.