Black Friday & Black Week – Les bons plans Nintendo Switch

Soldes Nintendo Switch

Comme chaque année, le Black Friday est presque là et nous promet (enfin, on l’espère) des offres intéressantes sur bien des produits. Mais quelques jours avant le “vendredi noir“, les différents sites e-commerce proposent une Black Friday / Black Week qui peut nous amener à quelques petites surprises. Et comme chez Switch-Actu on est sympa, on vous partage ici les meilleurs bons plans qu’on a pu trouver chez les e-commerçants français.

L’article est destiné à être régulièrement mis à jour pour vous signaler les stocks épuisés ou pour rajouter des nouvelles trouvailles, donc n’hésitez pas à revenir le consulter, et, si vous trouvez des bons plans que nous aurions loupé, écrivez-les en commentaires que nous puissions les partager au plus grand nombre. Bon début de Black Friday à toutes et tous !


Les réductions Black Friday sur les consoles

Jeux Nintendo Switch

(À noter : certains de ces jeux nécessitent un téléchargement conséquent. Pensez donc à vous équiper en carte SD si ce n’est pas déjà fait)

Accessoires Nintendo Switch et autres produits


Pour rappel, les liens proposés sur Switch-Actu.fr (hors My Nintendo Store et eShop) nous permettent de récupérer approximativement 3% de ce que vous payez. Grâce à cela, nous pouvons continuer à maintenir nos serveurs et différents services indispensables pour le bon fonctionnement du site. Si vous précommandez / achetez un jeu, accessoire ou autre via nos liens, nous vous remercions par avance, car c’est primordial pour la survie du site.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
boston

Pas terrible les packs Switch OLED et pas diversifiés. A part Mario Kart 8 il n’y a rien d’autre. Pensez-vous que Nintendo va proposer d’autres packs d’ici peu avec d’autres jeux ou bien la Switch OLED seule avec une promo sur la console. Apparemment l’année dernière elle est trouvable à 265€.
Merci