“De nombreuses annonces” à venir pour les plans de Nintendo pour l’E3 2018

L’E3 2018 n’est plus que dans deux mois et les fans commencent d’ors et déjà à spéculer sur les révélations de cette édition. Evidemment, Nintendo est dans la ligne de mire des joueurs qui attendent avec impatience les annonces du géant japonais concernant la Switch. Si nous savions déjà que Nintendo ouvrirait les festivités avec un double tournoi qui mettra Splatoon 2 mais surtout le tout nouveau Super Smash Bros à l’honneur, il semble que plus d’informations seront dévoilées prochainement.

En effet, c’est Bill Trinen, le directeur marketing de Nintendo of America, qui le fait savoir par une interview accordée à Polygon.

Les tournois en l’honneur de Super Smash Bros et de Splatoon 2 ne sont qu’une des nombreuses annonces qui seront faites concernant nos plans pour l’E3 2018.

Bien entendu, Bill Trinen n’a pas donné plus de détails pour le moment. Rappelons que l’E3 2018 se tiendra du 12 au 14 juin 2018 : quelles annonces attendez-vous cette année ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.