Mise à jour Nintendo Switch

Mise à jour : la Nintendo Switch passe en version 14.1.0

La Nintendo Switch connaît en ce 5 avril 2022 une nouvelle mise à jour lui permettant de passer en version 14.1.0, après avoir découvert la création de dossier lors de la version d’avant. Comme souvent lors de mises à jour “mineures“, peu de changements sont au programme. Cette fois, nous savons que la mise à jour permet d’être notifié lorsque des points platines ne sont pas réclamés.

Ver. 14.1.0 (4 avril 2022)

“Paramètres de notification des points de platine” a été ajouté sous Notifications dans les paramètres de la console.

Les points de platine non réclamés obtenus en remplissant des missions Nintendo Switch Online sur votre console Nintendo Switch généreront des notifications. Les missions et les récompenses Nintendo Switch Online ne sont pas disponibles dans certains pays et régions. Pour plus d’informations, voir Comment terminer une mission My Nintendo.

En réglant ces notifications sur OFF, vous masquerez la notification envoyée lorsqu’il y a des points de platine non réclamés.

Il est néanmoins possible et tout à fait concevable que d’autres nouveautés soient découvertes par les joueurs, il nous suffira d’attendre quelques jours. C’était déjà le cas du fameux “boost-mode” qui à l’époque n’avait pas été annoncé, mais qui est bel et bien existant. De même, l’intégration d’une compatibilité bluetooth pour les casques et écouteurs avait été intégrée avant même que la fonctionnalité ne soit activée.

Comment faire la mise à jour de votre Nintendo Switch ?

Si votre console ne vous propose pas directement la mise à jour, pas de soucis. La procédure est très simple : sur l’écran d’accueil de votre Nintendo Switch, rendez-vous dans le menu Paramètres (symbolisé par une roue dentée, sous la liste de vos jeux). Descendez le menu vertical de gauche jusqu’à voir apparaître le menu Console. Cliquez dessus, puis sur Mise à jour de la console. En appuyant ensuite sur Mettre à jour la console, un message apparaitra vous prévenant qu’elle devra redémarrer, et qu’il faut donc quitter le jeu auquel vous jouez actuellement. Trois secondes après la fin de la mise à jour, votre Nintendo Switch redémarre : le tour est joué !

+1
11
+1
20
+1
3
+1
5
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1105 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments