WRC 8 Switch

WRC 8 annoncé sur Nintendo Switch

Être au départ d’une spéciale ne vous fait pas peur et vous êtes un véritable pilote dans l’âme ? Cet article est sans nul doute fait pour vous ! Après deux années d’attente, c’est une licence culte qui revient sur le devant de la scène pour le plaisir de bon nombre de joueurs, vous l’aurez compris, il s’agit bien entendu de WRC 8. Édité par Bigben Interactive et développé par Kylotoon, WRC 8 débarquera en septembre prochain sur notre petite Nintendo Switch mais aussi sur Steam, PS4 et Xbox. Au menu de ce huitième opus, le développeur nous annonce un grand nombre d’améliorations comme des tracés plus techniques ou encore une physique des véhicules bien plus réaliste.

Cette nouvelle édition s’annonce riche en rebondissements et vous aurez la possibilité de choisir un pilote parmi les équipes officielles de la saison 2019. Vous retrouverez pour exemple, Sébastien Ogier – 6 titres de Champion du Monde à son actif – chez Citroën Racing, accompagné par Esapekka Lappi mais aussi, l’écurie Toyota, Championne du Monde Constructeur 2018 avec Jari-Matti Latvala, Kris Meeke et Ott Tänak… 2019 signe également le retour d’une légende du WRC, il s’agit du nonuple Champion du Monde, Sébastien Loeb ! Il pilotera chez Hyundai Motorsport en soutien de Thierry Neuville, Andreas Mikkelsen et Dani Sordo. Le jeu proposera également des pilotes issus des catégories WRC 2 et Junior WRC. Immersion garantie avec ce WRC 8.

Au cœur de ses 100 spéciales, réparties dans 14 pays, WRC 8 nous annonce un nouveau système de météo dynamique qui offrira aux joueurs une véritable expérience de pilotage. La gestion de cette météo sera un vrai challenge pour les pilotes et vous forcera à faire des réglages sur votre véhicule afin d’être performant tout au long de votre saison. Pour finir, le mode carrière vous proposera des améliorations pour votre véhicule et la possibilité de développer une équipe à votre image. Rendez-vous en septembre sur les pistes ! En attendant, je vous laisse avec le premier trailer du jeu. Au casting, la Ford Fiesta de M-Sport sur le mythique tracé de Monte-Carlo. Vivement la rentrée !

SUPERdsk

Contenu proposé par - Déjà 13 article(s) à son actif

Présentation : Graphiste indépendant au quotidien, je ne dis jamais non à une bonne blonde.

guest
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Forceone43

Franchement je trouve que v-rally 4 est cool mais pas assez réaliste
Surtout c’est qu’il y a pas assez de spécial. Les dégâts ne sont pas assez présent et par exemple on ne peux pas changer les pneus
Donc oui j’attend ce wrc 8 sur switch

rv23

bas oui c’est mieux pour un jeu de rally ,je comprends pas pk il les ont pas mit
comme nba 2k19 ya pas le mouvement des short et maillot
est obliger d’être connecté en ligne pour joue à ça carrière pour une console portable ca fais chie. non !!!

rv23

je trouve les voiture flottante et pas de Dégas sur un jeu de rally oups !!
même sur le jeu de rally psvita il y avait les dégas
j’attent aussi grid pour voir!

Guyoon

Si les dégats sur les voitures sont si important pour toi, je te confirme que la licence Grid, c’est présent et bien foutu en plus ! J’ai fait de long en large le premier Grid et c’était un plaisir de jouer le mode stock car !!

rv23

ça aussi j’attend!!! pas ce que v-rally switch franchement pas top sensation de conduite bizzard et pas de degas c’est quoi ce jeu de rally pourri

Guyoon

Je ne suis pas d’accord. Les sensations de conduite dans V-Rally 4 sont très bonne ! C’est un mix entre simu et arcade meme si j’ai l’impression que c’est un peu plus simulation. Pas de dégât, c’est vrai mais pour le moment V-Rally 4 est clairement le meilleur jeu de course de la Switch.

Perso, j’attend Grid Autosport pour l’échanger contre V-Rally 4.