the last campfire switch test

Un nouveau trailer pour The Last Campfire – VIDÉO

Avec une sortie Switch dévoilée lors de l’Indie World de mars 2020, nous n’aurions pas pensé réentendre parler de The Last Campfire, nouveau projet d’Hello Games (No Man’s Sky) de si tôt. C’est pourtant ce qui est arrivé ce soir au PC Gaming Show, avec une nouvelle bande-annonce pour ce projet qui débarquera cet été et qui, décidément, nous séduit de plus en plus d’image en image. Nous n’avons pas vraiment eu plus de précisions sur celui-ci,  d’autant plus que cette “nouvelle” bande-annonce se compose de beaucoup de séquences que nous connaissions déjà – mais n’est-il pas tout simplement agréable de réentendre cette belle chanson utilisée pour l’occasion ?, cependant, voici ce que nous en disions lors de son apparition à l’événement de Nintendo consacré aux développeurs indépendants :

Doté d’une direction artistique plutôt très jolie, celui-ci vous fera incarner Ember, un jeune héros perdu dans un monde aux allures de labyrinthe duquel il devra trouver la sortie, mais aussi, et surtout, une raison d’être. Pour cela, il devra résoudre les puzzles cachés dans ces ruines, dans lesquelles il fera la connaissances d’âmes étranges et de créatures qui le seront tout autant. Au vu de l’ambiance visuelle et musicale, The Last Campfire promet d’être une aventure forte en émotions et devrait sans doute essayer de vous tirer quelques larmes.

La “nouvelle” bande-annonce de The Last Campfire

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments