the legend of zelda link's awakening nintendo switch remake

Link’s Awakening : une dernière présentation avant sa sortie – VIDÉO

Le remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, un des tous meilleurs épisodes de la franchise, arrive dans seulement 11 jours. Nintendo France a donc, semble-t-il, décidé de muscler un peu sa campagne de promotion avec une vidéo de présentation de près de cinq minutes destinée à, pourquoi pas, vous donner envie de le découvrir.  Celle-ci – narrée par ce qui semble être le Père Noël – ne vous apprendra rien de nouveau si vous avez suivi nos articles consacrés au jeu, mais vous offre un résumé clair si vous le découvrez et tentez de savoir de quoi il en retourne. Voici la présentation du titre via sa page eShop :

Pris dans une terrible tempête, Link s’échoue sur une mystérieuse île tropicale où vivent des habitants surprenants. Pour rentrer chez lui, notre courageux héros devra trouver les instruments de musique magiques dispersés sur l’île, et réveiller le Poisson-Rêve. Dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra parcourir les nombreux donjons éparpillés à travers l’île. Vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-tête déroutants, en déjouant des pièges mortels et en battant des monstres redoutables.

Pour rappel, en plus d’une direction artistique mignonne à souhait, ce remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening offrira aussi une nouveauté : la possibilité de créer ses propres “donjons-mosaïques” à partir d’éléments récoltés en cours de jeu, et de partager ceux-ci avec vos amis pour voir s’ils s’en sortiront aussi bien que vous. Vous pourrez explorer l’île de Cocolint à partir du 20 septembre : en attendant, le titre est d’ores et déjà disponible à la précommande dans toutes les bonnes crèmeries et sur le Nintendo eShop, où il vous rapportera l’équivalent de 6€ en points or.

La nouvelle vidéo de présentation de The Legend of Zelda: Link’s Awakening

Attention, la vidéo ci-dessous contient un spoiler relatif au twist du jeu : ne la visionnez pas si vous voulez garder toute la surprise sur celui-ci.

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 231 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.