Blades Of Time Nintendo Switch

Blades Of Time sera porté sur Nintendo Switch

Le hack and slash de 2012 Blades Of Time arrivera dans un remaster sur Nintendo Switch, a annoncé aujourd’hui son éditeur, Gaijin Entertainment. Le titre semble, au vu des critiques presse, mieux réussir le mélange entre jeu d’action rythmé et côté sexy que son prédecesseur X-Blades (et sa jaquette qu’il est difficile de qualifier autrement que par le mot “putassière”, tant le corps féminin est encore une fois utilisé comme argument marketing). Blades Of Time voit Ayumi, une chasseuse de trésors encore moins habillée que sa collègue Lara Croft, partir à la recherche des merveilles d’une ancienne civilisation sur une île isolée, sur laquelle elle sera confrontée à moults dangers et autres monstres. Heureusement, elle possède des armes à feu, sait se battre et lancer des sorts et, surtout, a le pouvoir de remonter le temps :  une aptitude qui lui sera bien utile pour occasionner le plus de dégâts, et ce, de la manière la plus classe possible. Tout ceci n’est en réalité qu’un prétexte pour enchaîner dialogues et situations plus kitsch les unes que les autres afin de se moquer de certains clichés du jeu vidéo, mais il y a l’air d’avoir une réelle volonté des développeurs de proposer un “vrai” jeu derrière la blague.

La version Switch sera un update de celle sortie sur PC et proposera, en plus de la campagne solo, un mode multi où vous pourrez diriger une armée de monstres contre celles d’autres joueurs dans la plus pure tradition du Multiplayer Online Battle Arena, ou MOBA (League of Legends). On ne peut donc qu’espérer que le titre se vendra bien afin que les serveurs soient le plus remplis possible. En revanche, pas d’amélioration graphique à prévoir pour ce jeu qui fait son temps, mais doit indubitablement rester fun à jouer. La sortie de ce remaster est prévue pour le 14 mai sur l’eShop, à un prix qui reste encore à définir.

La vidéo d’annonce de Blades Of Time

 

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 132 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.