black friday nintendo switch 2020

Black Friday : vague de promotions sur Nintendo Switch

Black Friday, Black Week, Cyber Monday, Cyber Week, Cyber Deals… vous ne vous retrouvez plus entre toutes ces appellations ? Nous non plus. Toujours est-il que Nintendo a annoncé pour demain une vague de promotions allant jusqu’à 84% sur les jeux disponibles sur l’eShop. N’oubliez pas, au passage, que si vous faites chauffer la carte bleue au point de remplir le stockage interne de votre Switch, il est possible de rajouter de la mémoire à celle-ci via une carte SD.

Vous retrouverez toutes les promotions de ce “Black Friday made in Nintendo” sur cette page dès demain 15h, mais voici d’ores et déjà donc quelques uns des titres qui seront en réduction jusqu’au 2 décembre : comme d’habitude, cliquer sur le nom de ceux-ci vous renverra directement vers la page eShop qui leur est associée. Bon jeu à vous tous !

Black Friday : quelques-uns des titres en promotion

Comment payer ses jeux moins cher sur l’eShop ?

Si vous voulez encore grapiller quelques euros sur ces offres du Black Friday, n’hésitez pas à visiter notre partenaire Eneba en cliquant sur la bannière ci-dessous : non seulement vous pourrez y acheter des cartes eShop moins cher (et ce, toute l’année), mais vous bénéficiez en plus de 3% de rabais supplémentaires en tant que lecteur fidèle de Switch-Actu (nous vous en remercions !) avec le code SWITCHA.


Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 730 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bebert

En tout cas c’est l’occasion de toucher le chef d’œuvre qu’est Crosscode (même pas cité d’ailleurs) pour moins cher 😉

Last edited 1 mois plus tôt by Bebert
ola

Une vrai plaisanterie leur offre sur l eshop
Quand dans la même phrase tu vois promotion et nintendo y a un truc qui cloche