pax east nintendo animal crossing: new horizons

Animal Crossing: New Horizons jouable à la PAX East

Beaucoup d’éditeurs asiatiques ont décidé de ne pas participer à la Penny Arcade Expo East du fait de craintes liées au CoVID-19, le plus gros d’entre eux étant en l’occurrence Sony, probablement refroidi par la très mauvaise gestion de la crise par le gouvernement japonais. Nous nous demandions donc si cela serait le cas de Nintendo, jusqu’à cet après-midi, où le constructeur a confirmé sa présence et, de fait, dévoilé le thème du stand de cette année, qui sera basé – de manière assez peu surprenante – sur Animal Crossing: New Horizons.

Les visiteurs pourront, bien sûr, poser la main sur la simulation de vie tant attendue, mais aussi découvrir un assez grand décor inspiré de l’environnement insulaire du jeu ; prendre des photos avec des personnages tels que K.K. Slider, Isabelle et Tom Nook ; et, accessoirement, recevoir en cadeau un tote bag décoré aux couleurs de notre prêteur favori. La PAX East représentera donc la toute première fois que des joueurs pourront prendre en main Animal Crossing: New Horizons, quasiment assuré d’être le plus gros succès sur Switch de l’année.

Outre ce focus sur Animal Crossing: New Horizons, le salon du jeu vidéo de Boston sera aussi l’occasion pour certains de découvrir des jeux Nintendo de l’an dernier, puisque des démos de Pokémon Épée et Bouclier, Luigi’s Mansion 3 et The Stretchers seront jouables pour l’occasion, avec des petits bonus pour les visiteurs, tels que des cartes postales de Galar ou la possibilité de prendre une photo avec le très mignon Pikachu. Pour tous ceux d’entre vous qui ne seront pas dans le Massachusetts ce week-end, il ne vous reste plus qu’à revisionner le direct dédié au jeu ou à précommander la très mignonne Switch aux couleurs de la famille de Tom Nook.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments