pokemon presents logo

Pokémon Presents – Une nouvelle diffusion le 27 février

C’était un bruit de couloirs des derniers jours, la Pokémon Company aurait une présentation dans les tuyaux pour ce début de mois de février. C’est désormais une chose officielle puisqu’un Pokémon Presents aura en effet lieu le 27 février prochain, à 15h00. La diffusion de l’entreprise gérant l’ensemble des produits estampillés Pokémon aura une durée encore inconnue.

La potentielle fin de vie de la Switch n’aide sans doute pas non plus à se projeter sur de nouveaux jeux exclusifs à la machine, bien que nous ayons déjà vu des jeux Pokémon sortir sur une console n’étant pas la dernière de big-N ; pour rappel Ultra Soleil et Ultra Lune sont sortis en novembre 2017 sur Nintendo 3DS, alors que la Switch avait été lancée la même année en mars.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires