Yuppie Psycho passera son entretien d'embauche à la fin du mois sur Switch

Yuppie Psycho passera son entretien d’embauche à la fin du mois sur Switch

Il y a quelques mois de cela m’étais venu la subite envie de m’acheter Yuppie Psycho pour y jouer en mode nomade sur ma Switch. Résultat des courses : une énorme déception alors que je me résignais, lentement mais surement, à accepter l’idée que le second projet d’envergure du studio Baroque Decay (The Count Lucanor) n’était tout simplement pas encore disponible sur la dernière console de la marque japonaise. Heureusement pour moi, notre rendez-vous manqué n’était que partie remise puisque l’éditeur Another Indie (Sinner: Sacrifice for Redemption) vient tout juste de confirmer l’arrivée de ce petit jeu d’horreur en pixel art sur le Nintendo eShop pour la fin de ce mois.

Il faudra donc patienter jusqu’au 29 octobre prochain pour mettre les mains sur Yuppie Psycho et son univers qui réussit l’exploit de réunir, sur la même cartouche de jeu, les thématiques pas si éloignées que ça du monde de l’entreprise – avec son lot d’open-spaces, machine à café et autres joyeusetés – et de l’horreur. Au paroxysme de l’effroi, le dernier titre de Baroque Decay nous mettra en effet face aux mésaventures du jeune stagiaire Brian Pasternack alors qu’il commence tout juste son premier jour de travail chez Sintracorp. Et comme si les missions photocopies et autres sessions brainstorming avec Chantale de la comptabilité ne suffisait pas à le faire frissonner d’appréhension, voilà que sa véritable tache dans l’entreprise lui est révélée : chasser la sorcière qui tourmente les employés de la multinationale, quoi qu’il en coute.

Yuppie Psycho arrivera en téléchargement sur Switch dans une Executive Edition qui comprendra de nouvelles zones, de nouveaux boss ainsi que de nombreuses autres nouveautés pour la diabolique somme de 16,66€.

Découvrez le trailer de Yuppie Psycho – Executive Edition

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 161 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments