Une date de sortie et un trailer pour Sinner : Sacrifice for Redemption

Dark Souls ne sera visiblement pas le seul univers médiéval sombre et torturé à parcourir dès cet automne sur Nintendo Switch. En effet, l’éditeur Another Indie nous dévoile, par l’intermédiaire d’un trailer, une date de sortie pour son jeu de rôle Sinner : Sacrifice for Redemption. Ce sera le 18 octobre prochain que vous aurez la possibilité de suivre Adam dans sa quête personnelle qui vise à trouver l’expiation par le sacrifice. Pour la petite anecdote, sachez que le jeu est développé par Dark Star Game Studios dont l’équipe est composée de développeurs venant de Blizzard, Ubisoft et Konami.

Sinner : Sacrifice for Redemption nous raconte l’histoire d’un guerrier solitaire au passé tragique et coupable d’un crime odieux. Pour retrouver la paix avec lui-même, l’homme choisit d’entreprendre un long voyage pour faire face à ses péchés. Sa quête de rédemption se résumera à affronter 8 créatures monstrueuses qui représentent les divers péchés capitaux. Pour prouver sa valeur, Adam devra également faire un nouveau sacrifice avant chaque affrontement. Ces derniers vous infligeront des malus (votre barre de vie diminuera, vos armes seront moins efficaces…etc) et rendront les batailles de plus en plus difficiles au fur et à mesure de votre progression, vous êtes prévenus…

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 115 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Une date de sortie et un trailer pour Sinner : Sacrifice for Redemption

  1. Il fait envie ce jeu !
    Il s’agit d’un Boss Rush ou pas ?
    En tout cas, le perso à l’air plus vif que les vieux chevaliers de Dark Souls. Je veux des affrontements dantesque mais juste. Un peu comme les boss de Hollow Knight dans un autre genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.