warface nintendo switch million de joueurs

Warface : 1 million de joueurs sur Switch en un mois

Lancé par surprise sur Nintendo Switch en février 2020, Warface, le FPS free-to-play de MY.GAMES, peut dorénavant parader en annonçant qu’il a vu passer plus d’un million de joueurs sur la plateforme de Nintendo depuis son lancement. Les développeurs de chez Allods Team ont d’ailleurs communiqués plusieurs chiffres plutôt parlants : 495 387 matchs ont été joués en Joueurs contre Joueurs, le temps de jeu total sur cette version est de plus de 83 000 jours et les modes les plus populaires sont les missions Joueurs contre Environnement (1 285 309 missions jouées) et les Opérations spéciales en co-op (148 507 opérations terminées). Pfiou.

Il semble d’ailleurs que la version Nintendo Switch de Warface soit totalement ancrée dans les plans du studio – contrairement à ce que nous avons pu apprendre avec des jeux comme PayDay 2 selon Ivan Pabyarzhin (Warface Franchise Lead) :

Notre stratégie principale avec la version Nintendo Switch est de garder une certaine fraîcheur, ce qui veut dire de proposer constamment des mises à jour. Nous travaillons déjà très dur sur la prochaine mise à jour console qui sortira cet été simultanément sur Nintendo Switch, Xbox et PS4.

Pour rappel, nous avons affaire ici à un FPS multijoueur gratuit (free-to-play avec micro-transactions) proposant différents modes de jeu, à savoir du joueur contre joueur, de la co-opération et depuis peu un mode battle royale qui ne semble malheureusement pas être prévu sur Switch. Petit bonus néanmoins, si vous jouez au jeu avant le 31 mars 2020 (vous n’avez plus beaucoup de temps !), vous recevrez une hache et un bonus d’expérience/récompenses de 7 jours. Rendez-vous donc dès maintenant sur l’eShop de votre Switch ou sur Nintendo.fr pour télécharger le jeu, qui est gratuit pour rappel. Alors, prêt(e)s à vous lancer dans Warface ?

REDIFFUSION – ” Warface Nintendo Switch ” (19/02/20)

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments