voice of cards the isle dragon roars yoko taro switch

Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, le prochain jeu de Yoko Taro, paraîtra sur Switch

Même si la franchise des NieR a atteint aujourd’hui une popularité aussi inattendue que méritée, son créateur Yoko Taro ne compte pas s’enfermer dans celle-ci et veut continuer à proposer des expériences nouvelles aux joueurs : c’est donc dans cette optique que son prochain jeu, Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, s’inscrit. Celui-ci sera “un RPG unique en son genre proposant une histoire envoûtante entièrement racontée par des cartes” développé par l’équipe de Drakengard, bien que ce titre n’ait aucun lien avec la licence.

Sans rentrer dans les détails du gameplay, à notre grand regret (mais peut-être est-ce pour mieux nous surprendre), Voice of Cards: The Isle Dragon Roars déroulera toute sa narration par le biais de son parcours sur des cartes stylisées designées par le formidable Kimihiko Fujisaka. Les amoureux de NieR auront quand à eux relevé dans la musique dévoilée dans la bande-annonce diffusée lors de ce Nintendo Direct la patte du compositeur Keiichi Okabe, dont le travail hypnotique sur les cœurs semble toujours aussi efficace. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le titre, vous pouvez vous tourner dès maintenant vers l’eShop, sur lequel une démo de celui-ci est disponible : il vous faudra en revanche patienter un peu plus d’un mois, jusqu’au 28 octobre, pour sa sortie officielle.

La bande-annonce et la présentation de Voice of Cards: The Isle Dragon Roars





Voice of Cards: The Isle Dragon Roars est un RPG entièrement raconté par le biais de cartes et se déroulant dans un monde où épées et sorcellerie sont monnaie courante. Le scénario suit un héros autoproclamé dans son aventure pour occire un dragon récemment éveillé, et se présente sous la forme d’un RPG sur table, narré par un maître de jeu.

Découvrez une expérience inédite empreinte d’une irrésistible nostalgie proposée par YOKO TARO (directeur créatif), Keiichi Okabe (musique) et Kimihiko Fujisaka (conception des personnages).

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

J’ai une statue de Yoko Taro et une d’Okabe dans mon salon donc je testerai ça obligatoirement.
Puisqu’on cite Emi Evans j’en profite pour signaler la sortie de Labyrinth of Galleria (Labyrinth of Refrain 2) de NIS sur Switch en novembre au Japon (pas encore annoncé en dehors).
Le 1er était un bon Dungeon Crawler (en français!) donc espérons une sortie chez nous pour le 2.
Trailer: https://youtu.be/61rHbenlJ-Q