UnderMine obtient une date de sortie sur Switch

UnderMine obtient une date de sortie sur Switch

Le mois de février commence doucement, mais surement à se remplir en sorties intéressantes pour la dernière console de Nintendo. La dernière annonce en date – après celle d’Haven il y a deux jours – concerne cette fois-ci UnderMine, un roguelike d’action-aventure développé par Thorium Entertainment et ayant quitté son statut d’early acces en aout dernier. Le studio canadien a ainsi profité de la réception de leur millième mail leur demandant si UnderMine serait disponible sur Switch pour dévoiler l’arrivée de ce dernier en téléchargement sur le Nintendo eShop à partir du 11 février 2021.

UnderMine reprendra tous les ingrédients qui ont fait le succès de nombreux roguelikes avant lui. Vue du dessus, action-aventure et exploration de donjons représenteront le plat de résistance d’un menu qui contiendra également des centaines d’objets et de reliques à collectionner en entrée et des combats de boss intenses et exigeants en dessert. Un programme somme toute classique si l’on a déjà pu croquer à pleines dents dans les aventures de Moonlighter ou encore de Children Of Morta par exemple, mais qui pourra surement rassasier les plus grands amateurs du genre, notamment grâce à une direction artistique joliment pixelisée, plutôt réussie.

Découvrez le trailer d’UnderMine





Découvrez le synopsis d’UnderMine

Un jeu roguelike d’action-aventure avec des éléments de JDR. Explorez les profondeurs de l’UnderMine et découvrez de puissantes reliques, des ennemis mortels, des secrets cachés et des amis pour vous aider lors de votre périple.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments