Children Of Morta : l'aventure continuera en 2020

Children Of Morta : l’aventure continuera en 2020

Children Of Morta a réussi son pari. Le titre de Dead Mage – qui nous offrait une formule mêlant avec brio Hack & Slash et Roguelite, tout en nous proposant de suivre une trame narrative plus que solide – s’est imposé comme l’une des plus belles surprises de cette fin d’année 2019, parmi la pléthore de titres indépendants que l’eShop avait à nous offrir. Fort de son succès critique et d’estime, le dernier projet du studio texan nous proposera finalement de continuer l’aventure au côté de la famille Bergson dès l’année prochaine avec une série de huit mises à jour, dont vous pourrez retrouver le détail ci-dessous, traduit pour vous à partir de la page Steam officielle de Children Of Morta.

    • Shrine of Challenge :  introduira un mode difficile et un pack contenant plus de vingt grâces, reliques et charmes inédits.
    • Settings Sun Inn :  ajoutera un mode NewGame+. Vous pourrez garder la progression de votre dernière partie.
    • Random Encounter :  inaugura un nouveau mode Rencontre Aléatoire.
    • Bergson’s House :  un nouveau personnage jouable sera disponible dans Children Of Morta.
    • The Fellowship Sanctuary : ajoutera la coopération en ligne.
    • Temple of the Endless : contiendra un mode Infini qui vous fera affronter des vagues d’ennemis et des mini-boss  dans une série d’arènes. Ce mode prendra entièrement en charge la coopération en ligne et inclura un tout nouveau boss.
    • A  Treasure : contiendra un pack supplémentaire de plus de trente nouveaux objets, notamment des charmes, des grâces et des reliques divines.
    • Tout cela devrait vous préparer à The Uncharted Lands . Le prochain voyage de la famille Bergson sera un tout nouveau chapitre qui vous proposera une nouvelle quête principale, de nouvelles saynètes dans la maison des Bergson, un nouveau héros jouable, de nouveaux ennemis et un nouveau boss final.

Si aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée, nous savons d’ores et déjà que les sept premières mises à jour seront proposées gratuitement aux joueurs. L’extension The Uncharted Lands sera quant à elle disponible pour un montant qui n’a pas encore été divulgué.

La road map des mises à jour de Children Of Morta

Children Of Morta : la road map 2020

Découvrez le trailer du titre de Dead Mage

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 102 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.