Animal Crossing Direct

Un Animal Crossing Direct sera diffusé en octobre

Mesdames, messieurs, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : non, Animal Crossing: New Horizons n’est pas mort. Malgré les peurs de bien des joueuses et joueurs quant à l’avenir du jeu ayant sauvé notre premier confinement, Nintendo a bel et bien annoncé un Animal Crossing Direct pour le mois d’octobre, axé sur une mise à jour gratuite prévue pour novembre 2021 ; au vu de l’événement, nul doute que de belles nouveautés sont au programme. La première chose connue est l’arrivée du café de Robusto, comme dans les anciens épisodes de la série. Alors, rassuré(e)s ?

Nous n’avons pour l’heure aucune autre information à vous donner, mais il ne reste plus qu’à prendre votre mal en patience. La saison hivernale sera sans doute radieuse pour le jeu.

+1
2
+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments