Tribes of Midgard listé sur Nintendo Switch, une sortie à venir ?

Tribes of Midgard va officiellement sortir sur Nintendo Switch

C’était dans les tuyaux depuis quelques mois, en tout cas selon certaines rumeurs. En avril de cette année, le site officiel de l’ESRB (Entertainment Software Rating Board) mentionnait la Nintendo Switch comme plateforme d’accueil du jeu Tribes of Midgard. Si depuis nous n’avions pas eu grand chose à nous mettre sous la dent, ce type de listing est généralement de bonne augure pour la sortie d’un jeu, ainsi que pour les portages.

Pour le titre développé par Norsfell Games Inc. et édité par Gearbox Software, la “prédiction” (qui est tout sauf une simple prédiction) de l’ESRB s’est avérée être vraie : Tribes of Midgard a été annoncé sur Nintendo Switch il y a à peine quelques jours au détour de la bande annoncé de la troisième saison du jeu, intitulée Inferno Saga : à la fin de celle-ci, le logo de la machine hybride de Nintendo s’est glissé entre ceux des Xbox One et Series X|S, de Steam, de l’Epic Games Store ainsi que des consoles PlayStation 4 et 5.

Le jeu sera donc disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 16 août 2022. Le tarif sera sans nul doute fixé à 19.99€, comme sur les autres plateformes. Pour l’heure, la fiche eShop n’est pas encore disponible sur le site officiel de Nintendo France.

Bande annonce de Tribes of Midgard saison 3




Pour rappel, Tribes of Midgard est un jeu de rôle dans lequel les joueurs assument le rôle d’un viking protégeant une graine magique des envahisseurs. Les joueuses et joueurs explorent un monde sauvage et ouvert, collectent des ressources et s’engagent dans des combats au corps à corps contre des ennemis (des tribus, des géants, des sorciers, …). Les joueuses et joueurs peuvent utiliser des massues, des épées, des marteaux et des haches pour attaquer les ennemis, dont les corps restent au sol lorsqu’ils sont tués.

+1
1
+1
1
+1
1
+1
1
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1121 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Komoka

Qu’en es t’il de la version européenne ?