trials of mana switch

Trials of Mana : une démo et le plein d’infos

Véritable appel aux plus nostalgiques de la bonne vieille époque des JRPG à l’ancienne, Trials of Mana atterrira sur Switch dès le 24 avril. Mais pour les impatients de service, sachez qu’une démo jouable du titre sera disponible dès demain matin sur le Nintendo eShop.

Celle-ci vous placera directement au début du jeu et vous permettra de composer une équipe de trois personnages à choisir parmi les six protagonistes de cette grande aventure qui vous attend. A noter qu’il sera possible de transférer vos données de sauvegarde dans la version complète du jeu le mois prochain. En plus de cet ajout qui aurait été fort bienvenu si le Nintendo eShop n’était pas complètement en rade au moment où nous écrivons ces lignes, Square Enix a également révélé quelques informations croustillantes sur le contenu post-game de Trials of Mana. Si le spoil ne vous effraie pas, visionnez la nouvelle bande-annonce japonaise qui a été diffusée !

Après avoir abattu le boss final du jeu, vous aurez la possibilité de jouer un nouveau chapitre qui prendra place avant le dénouement de l’histoire. Dans ce nouvel épisode, les héros de Trials of Mana font la découverte d’un mystérieux message leur révélant l’existence d’un quatrième niveau de classe. Pour les novices, le jeu propose normalement un système de classe qui permet, une fois une quantité suffisante d’expérience récoltée, d’accéder à un stade supérieur impliquant une augmentation des statistiques de votre personnage. Le processus peut se répéter une deuxième fois, donnant ainsi accès au niveau 3 de votre classe. A noter que lors de ces deux gains de puissance, vous avez la possibilité d’orienter votre personnage vers la Lumière ou les Ténèbres, chaque catégorie ayant ses particularités.

Dans le remake de Trials of Mana, vos avatars pourront donc effectuer cette évolution une troisième fois et donc accéder au stade 4 de leur classe avec encore une fois la possibilité de choisir entre Lumière et Ténèbres, apportant ainsi de nouveaux designs comme illustrés sur les visuels ci-dessous. En plus de cela, la possibilité de jouer en New Game + sera ajoutée et il sera également possible d’obtenir des récompenses en cherchant Lil’Cactus, mascotte récurrente du jeu, à travers le monde. Répondrez-vous à l’appel de la nostalgie le 24 avril ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments