surviving the aftermath switch

Surviving the Aftermath sortira aussi sur Switch

D’ores et déjà annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le printemps 2021, Surviving the Aftermath paraîtra aussi sur Switch, a-t-on appris lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé cet après-midi, une information qui semble enchanter son réalisateur Lasse Liljedahl :

Les joueurs nous réclament une version Switch depuis que nous avons dévoilé le jeu à la PDXCON l’an dernier. Fidèles à notre philosophie d’écoute du feedback des joueurs, nous avons travaillé dur pour optimiser le jeu pour la console de Nintendo. S’étendre à la Switch rend notre jeu plus accessible à la communauté et permet aux joueurs d’en profiter où qu’ils soient.

Encore en accès anticipé sur Steam pour le moment, Surviving the Aftermath est un jeu de survie mélangeant city-builder, gestion et stratégie, dans lequel il vous faudra développer votre colonie, que vous pourrez enrichir de plus de 60 bâtiments différents, tout en protégeant vos survivants des catastrophes naturelles et en explorant un monde généré procéduralement. Votre relation – pacifique ou non – avec les autres colonies aura des conséquences potentiellement fatales, puisque celles-ci pourront choisir de vous attaquer en cas d’affront. Voici comment il est présenté par son éditeur, Paradox Interactive :

La fin du monde n’est que le début.

Survivez et prospérez dans un avenir post-apocalyptique – les ressources sont rares mais des opportunités se présentent. Construisez la colonie ultime à l’épreuve des catastrophes, protégez vos colons et restaurez la civilisation dans un monde dévasté.

Allez au-delà de la colonie et explorez les friches pour rassembler des ressources, rencontrer des colonies rivales et combattre des bandits.

Surviving the Aftermath arrivera sur Switch au printemps 2021, soit en même temps que toutes les autres versions du jeu, à un prix encore inconnu mais qui pourrait se situer autour de la trentaine d’euros.

La bande-annonce de Surviving the Aftermath

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments