Super Dragon Ball Heroes - World Mission

Super Dragon Ball Heroes se dote d’une nouvelle vidéo de gameplay

Annoncé pour le 5 avril en Europe sur Nintendo Switch et PC, Super Dragon Ball Heroes : World Mission se dote aujourd’hui d’une nouvelle vidéo. Friand d’en montrer davantage à ses futurs joueurs, Bandai Namco commence donc ce jour à publier une série de vidéos, montrant différents aspects du jeu. Cette première d’une, nous l’espérons, longue série, s’axe sur le système de combat qui pour rappel se base sur un système de cartes à jouer.

La dite vidéo s’attarde donc plus précisément sur le placement des personnages au sein du champ de bataille, ainsi que des choix que le joueur peut faire pour développer au mieux sa stratégie. Nous apprenons également que chaque équipe dispose d’un bonus permettant accumulant la puissance de chacun des membres de la dite équipe. Si le score d’une équipe est plus élevé, alors elle attaque en premier. Pour finir, le jeu se base sur un système de réflexes qui permettront d’accroître les dégâts infligés ou de parer l’adversaire si le joueur est rapide.

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes : World Mission permet de composer une équipe en collectionnant des cartes parmi la longue liste disponible dans le jeu (plus de 1000, tout de même). Une fois cette équipe prête, le joueur aura la possibilité d’affronter d’autres personnes, seul ou en ligne. Une démo du jeu sera proposée sur l’eShop japonais dès le 28 mars. Espérons que celle-ci soit également annoncée pour l’Europe.

Vidéo de gameplay Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Merci à Gunstarred d’avoir proposé cette actualité.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Ne pas oublier que pour la première fois, le jeu aura des sous titres en français.