Castle Crashers Remastered nintendo switch

Castle Crashers Remastered annoncé sur Nintendo Switch

Nous nous attendions à une annonce lors du Nindies Showcase Spring 2019 se déroulant aujourd’hui, mais il n’en est rien. Le studio The Behemoth a décidé d’officialiser, suite à un teasing tout de même assez évocateur, la sortie du jeu Castle Crashers sur Nintendo Switch et PlayStation 4, sous forme d’un remaster développé par PlayEveryWare. Pas de date de sortie précise pour l’heure, nous savons simplement que le jeu sera disponible cet été.

Disponible depuis un temps sur Xbox One et PC, Castle Crashers Remastered proposera quelques petites spécificités sur notre console hybride préférée. Il sera par exemple possible de profiter des vibrations HD Rumble des manettes compatibles ainsi que de jouer à quatre en ligne, ou en local avec un Joy-Con par joueur. Le studio tient d’ailleurs à rappeler que leur jeu tourne en 60 images par secondes. Aucun tarif n’a été annoncé pour le moment, mais la fourchette de prix se situe aux alentours de 12-15€ sur PC et Xbox One.

Pour rappel, nous avons affaire ici à la version retravaillée du célèbre Castle Crashers. Il s’agit ici d’un jeu d’action en coopération mettant en avant un gameplay axé beat them all, mélangé à quelques composantes RPG. Il fut à l’époque l’un des jeux les plus joué du XBLA (Xbox Live Arcade).

Trailer d’annonce de Castle Crashers Remastered

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Castle Crashers Remastered annoncé sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.