Stranded Sails Explorers of the Cursed Islands nintendo switch

Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands accostera sur Switch

Développé par les allemands de Lemonbomb Entertainment, et figurant parmi les jeux les plus attendus actuellement sur Steam (avec une présence dans plus de 75000 listes de voeux), Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands débarquera – c’est le cas de la dire – finalement aussi sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One grâce à l’aide de l’éditeur Merge Games. L’open-world, qui se veut être un mélange de The Legend of Zelda et d’Harvest Moon, vous mettra à la place d’un marin naufragé sur un mystérieux archipel, qui devra y survivre par tous les moyens, de la culture à la découverte des confins des îles sur lesquelles il se trouve.

Mêlant vie de ferme avec exploration et combats, comme Stardew Valley avant lui (et en espérant que ces derniers points seront plus développés que dans celui-ci), Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands s’annonce comme un jeu avec de l’ambition et une très charmante direction artistique qui s’adaptera parfaitement aux sessions courtes ou moins courtes permises par notre console hybride favorite. Mais, plus qu’une simulation de (sur)vie bête et méchante, le titre de Lemonbomb Entertainment veut aussi vous guider par son scénario et vous faire vous investir pour son Robinson Crusoé, perdu sur un archipel qui lui est majoritairement hostile.

Voici comment les développeurs présentent les points forts de leur titre :

  • Vivez une aventure dans un monde ouvert plein de quêtes et de choses à découvrir.
  • Cultivez et cuisinez pour survivre ! Nourrissez votre équipage et améliorez leur niveau de bonheur, tout en expérimentant de nouvelles recettes avec les ingrédients à votre disposition.
  • Gérez la création et l’aménagement de votre campement et prouvez votre maîtrise dans la construction de navires.
  • Explorez une variété d’îles différentes, par la terre ou par la mer, pour y trouver divers objets et trésors.
  • Battez-vous contre des dangers surnaturels et percez à jour les secrets d’îles maudites.

Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands sortira en octobre 2019 sur l’eShop et en format physique ; il bénéficiera, de plus, d’une édition collector (spécifique à la Switch et la Playstation 4) ainsi que d’une traduction française. Son prix nous est encore inconnu.

Découvrez la bande-annonce de Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 232 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands accostera sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.