Stela: le nouveau titre de Skybox Labs en approche sur Switch

Stela: le nouveau titre de Skybox Labs en approche sur Switch

Plutôt habitué à officier sur des titres de grande envergure comme Magic: The Gathering Arena, Halo 5 et Infinite ou encore sur la mythique franchise des Age Of, le studio canadien Skybox Labs s’était également lancé en toute indépendance sur le développement de Stela, un jeu de plateforme cinématographique rappelant les classiques du genre que sont Limbo et Inside. Déjà disponible sur Xbox One et sur l’Apple Arcade depuis octobre 2019, Stela débarquera finalement bien sur Nintendo Switch et Steam à partir du 13 mars prochain. Pour les plus curieux d’entre vous, vous trouverez d’ailleurs la description du titre de Skybox Labs, tirée de sa page Microsoft Store officielle ci-dessous :

Stela est un jeu de plateforme cinématographique et atmosphérique sur une jeune femme témoin des derniers jours d’un mystérieux monde antique. Surmontez des défis de taille, un terrain dangereux et des bêtes gargantuesques en traversant une terre en décomposition. Manipulez l’environnement pour résoudre des énigmes élaborées et passez devant des créatures dangereuses sous le couvert de paysages muets, le tout sur une bande originale. Survivez à des environnements immenses, notamment des villes mystérieuses, des forêts hantées et d’énormes ruines souterraines animées par une expérience atmosphérique.

Stela n’arriva pas les mains vides sur la dernière née de Nintendo puisque nous aurons le droit à une version affublée d’une traditionnelle mention “définitive édition“. Celle-ci contiendra toutes les mises à jour déjà déployées pour Stela sur Xbox One et Apple Arcade et se permettra même d’intégrer quelques améliorations graphiques et de corriger plusieurs bugs, en plus de nous proposer une fin élargie pour l’histoire principale. Stela sera téléchargeable sur le Nintendo eShop  pour la modique somme de 19,99 € et proposera des menus et une interface localisés en français.

Découvrez le trailer de Stela sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments