Sonic Mania se met en boîte

À l’occasion du festival SXGW 2018, SEGA a annoncé la sortie d’une version boîte de Sonic Mania, excellent hommage aux jeux Sonic d’antant. Baptisée Sonic Mania Plus, cette ré-édition contiendra le jeu de base mais également deux nouveaux personnages jouables : Mighty The Armadillo et Ray The Flying Squirrel. De plus, deux Modes de jeux inédits seront de la partie avec le Mode “Encore” et un Mode Compétitif joubale à quatre joueurs. Pour le moment, pas d’autres informations sur ces modes, mais cela ne saurait tarder.

On apprend également que Sonic Mania Plus sortira cet été, et sera commercialisé sous forme d’une édition spéciale contenant la boîte du jeu avec une jaquette réversible (le recto étant holographique et le verso imitant les boîtes de jeux Megadrive) et un artbook de 32 pages, le tout pour 30€.

Enfin, les possesseurs de la version dématérialisée de Sonic Mania ne seront pas en reste puisque tout le contenu ajouté sera disponible gratuitement via une mise à jour prévue pour cet été également.

Allez-vous craquer pour cette édition de Sonic Mania ?

Sonic Mania Plus

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.