Skulls of the Shogun switch

Skulls of the Shogun par à l’assaut de la Nintendo Switch

Si vous avez possédé un jour une PlayStation 4, une Xbox 360, un PC ou un Windows Phone (oui oui), et que vous aviez un certain attrait pour le jeu indépendant,  peut-être avez-vous eu l’occasion de joueur au jeu de stratégie tour par tour Skulls of the Shogun. Les éditeurs 612 Games et Golem Entertainment ont annoncé aujourd’hui même que le titre développé par 17-BIT va sortir sur Nintendo Switch au printemps 2019, sous le nom complet Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition. Le titre propose aux joueurs d’incarner le généralement récemment décédé Akamoto, le plus puissant général japonais. Celui-ci a été poignardé dans le dos par un agresseur inconnu, à la veille de sa plus grande bataille.

Les joueurs doivent donc se battre contre les Généraux du Shogun à travers quatre régions de l’au-delà, tout en faisant la connaissance des Dieux de chaque région. Avec comme tâche de contrôler le général et son armée de soldats, les joueurs auront la possibilité d’exécuter cinq ordres par tour. Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition propose de nombreuses approches tactiques parmi lesquelles vous pourrez choisir. Au programme : tuer les unités, renforcer les sbires, hanter les rizières et bâtiments, entre autres.

Caractéristiques de Skulls of the Shogun

– Un mélange rapide d’action et de stratégie au tour par tour inspiré des jeux d’arcade !
– Côtoyez aux habitants colorés de l’au-delà et donnez à votre armée le pouvoir de devenir des démons meurtriers !
– Saccagez 24 niveaux dans un mode campagne solo complètement épique !
– Confondez vos adversaires avec la toute nouvelle unité Tanuki Monk !
– Gagnez de l’expérience et fusionnez les emblèmes avec un tout nouveau système de progression des joueurs !
– Battez-vous contre jusqu’à 4 joueurs à la fois sur des cartes multijoueurs spectaculaires, en local et en ligne !
– Frayez-vous un chemin à travers un tout nouvel épisode, qui met en vedette des troupes persistantes et le nouveau malicieux Tanuki Monk !
– Entrez dans nos pensées avec le tout nouveau commentaire de développeur !

Source : PR

Trailer du jeu sur Nintendo Switch

À propos des studios

17-BIT est un développeur indépendant spécialisé dans la revitalisation des genres classiques avec des expériences de jeu à la pointe de la technologie. Fondé en 2009 par Jake Kazdal, 17-BIT a pour objectif de proposer des jeux iconoclastes qui défient les attentes du jeu en 2D. Avec ses années chez Sega à Tokyo et à Electronic Arts à Los Angeles, Kazdal apporte des dizaines d’années d’expérience à cette société basée dans le centre-ville de Seattle. Grâce à son art audacieux et accrocheur et son large auditoire, 17-BIT crée de nouvelles expériences de jeu qui font écho à l’époque des consoles 16 bits, mais avec la puissance et la haute définition du matériel moderne. Le premier titre du 17-BIT était Skulls of the Shogun pour Xbox Live Arcade, Windows 8 et Windows Phone, et qui fut acclamé par la critique.

612 GAMES est une société de divertissement nouvellement créée basée à Santa Monica, en Californie, qui se concentre sur le développement, la publication et la distribution de jeux vidéo ainsi que sur les jeux de société ou de rôle. La société a été créée par Sirus Ahmadi, ancien fondateur et PDG de Conspiracy Entertainment Corp. qui a publié plus de 100 jeux sur toutes les principales plateformes de jeux vidéo.

Golem Entertainment est une nouvelle société d’édition de jeux, spécialisée dans les jeux auxquels les gens adorent jouer. Nous avons une programmation très intéressante pour 2019 et au-delà, tels que GALAK-Z: THE VOID Nintendo Switch et Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition. Restez à l’affût de nos nouveautés dès qu’elles seront disponibles.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.