necrobarista dernier service

Necrobarista : Dernier Service en exclusivité temporaire sur Switch

La torréfaction fut longue, mais portera bientôt ses fruits sur notre console hybride favorite où vous pourrez goûter aux arômes de Necrobarista: Dernier Service, version “définitive” et augmentée du jeu éponyme, en exclusivité temporaire. Développé par le studio australien Route 59 (dont le nom est inspiré par la ligne de métro de Melbourne du même nom), ce titre est un digico à l’approche novatrice qui vous plongera dans un monde dans un café de Melbourne dans lequel morts et vivants peuvent se rencontrer le temps d’une nuit, ce qui donnera lieu à des situations émouvantes et étonnantes.

Necrobarista: Dernier Service proposera un nouveau contenu scénaristique et des graphismes remastérisés, ainsi qu’un tout nouveau “mode Studio“, qui vous permettra de donner vie à des personnages et situations que vous aurez inventés, avec la possibilité d’éditer vos propres dialogues et récits. Le titre est disponible immédiatement sur l’eShop au prix de 17,99€ (15,29€ jusqu’au 24 août).

La bande-annonce et la présentation de Necrobarista: Dernier Service





« C’est une histoire sur la mort et le café. »

Inspiré à la fois du cinéma et de l’anime, Necrobarista : Dernier Service est une approche unique du médium du roman visuel. Suivez un groupe de personnages dynamiques et diversifiés alors qu’ils naviguent dans la culture du café branché de Melbourne, l’éthique douteuse de la nécromancie et le processus de lâcher prise.

  • Présentation cinématographique stylisée et entièrement en 3D qui s’inspire de l’esthétique de l’anime.
  • Bande originale de Kevin Penkin, compositeur nominé aux BAFTA pour Florence, Made in Abyss et Norn9.
  • Plongez dans le monde du Terminal et imaginez Melbourne à travers des scènes à la première personne en itinérance libre.
  • Met en vedette des robots goon-sack, du café alchimique et le héros folklorique australien Ned Kelly.
  • Prise en charge de quatorze langues, dont le coréen, l’arabe et le russe.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments