Session: Skate Sim viendra rider sur Switch en mars

L’annonce officielle a été faite ce 20 janvier sur le compte Twitter de Nacon France. Le jeu Session: Skate Sim, déjà disponible depuis septembre 2022 sur PC, Xbox One et Series ainsi que PlayStation 4 et 5, va débarquer sur Nintendo Switch dès le mois de mars 2023.

Le titre de NACON sera disponible à la fois sur l’eShop de la Nintendo Switch, mais aussi en version physique pour les amoureuses et amoureux des cartouches. Le tarif est dores est déjà fixé à 49.99€ pour une sortie le 16 mars très précisément. Pour rappel, Session: Skate Sim est inspiré par l’âge d’or du skate de rue, les années 1990, et vous fait découvrir le vrai skateboard et sa culture : pas de système de score, juste vous, votre skate, votre spot et votre imagination. Pas besoin de juge pour voir que ce nose slide ou ce varial heel flip étaient parfaits pour ce spot. Et parce que certains endroits sont légendaires, les créateurs du jeu en ont sélectionné plusieurs où vous pouvez exprimer votre créativité, dont Black hubbas, Brooklyn Banks, FDR Park et bien d’autres endroits.

Nous sommes tout de même dans l’obligation chez Switch-Actu de vous prévenir d’une chose : le jeu a l’air d’avoir subi un “downgrade” assez violent lors de son passage à la Nintendo Switch, comme peuvent le laisser penser les quelques captures d’écran visibles ci-dessous. Manque de temps, d’argent ou de considération envers les joueuses et joueurs Switch, nous ne le saurons pas. Si vous vous attendiez à un jeu de skate avec de jolis décors, Tony Hawk’s Pro Skater sera peut-être un meilleur choix.

Captures d’écran de Session: Skate Sim sur Nintendo Switch

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1134 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 28 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments