serial cleaners nintendo switch

Serial Cleaners : la suite se dévoile en vidéo

Le très sympathique Serial Cleaner, que vous pouvez actuellement choper sur l’eShop à -90%, soit pour seulement 1,49€à ce prix-là, vous perdez de l’argent en ne l’achetant pas, mélange avec une belle habileté puzzle game et jeu d’infiltration en vous mettant dans la peau d’un nettoyeur de scènes de crimes. Ce titre assez atypique semble avoir connu un assez grand succès pour mériter une suite, puisque Serial Cleaners a été dévoilé cette nuit lors du Future Games Show.

Comme son nom l’indique, cette suite vous fera incarner plusieurs personnages – quatre au total, chacun avec son style de jeu différent, allant de l’infiltration “à l’ancienne” à une version plus moderne du genre, en passant par un gameplay brut de décoffrage, le tout dans une narration non-linéaire qui fera la part belle aux choix : l’important restera le résultat ! Voici comment le développeur Draw Distance présente Serial Cleaners :

New York,  Nouvel An 1999. Une équipe improbable de quatre nettoyeurs professionnels se rassemble pour trinquer et se remémorer leur carrière au tournant du millénaire. Alors que les détails de leurs histoires ne cessent de correspondre, l’ignoble vérité derrière leur coopération commence à se révéler. Ce qui commence comme une célébration d’une décennie d’histoire partagée se transforme lentement en une confrontation tendue et dangereuse.

Hommage au cinéma des années 90 – des classiques de Tarantino aux thrillers cultes en passant par les films B d’action et bien plus encore – Serial Cleaners remixe ces lieux, personnages et scènes familiers dans la vision inédite d’une décennie pleine d’optimisme et de couleurs vives … mais aussi de la crasse qui l’accompagnait. La bande originale variée est composée de nombreux genres qui ont défini la fin du 20e siècle, du hip hop de la côte est au métal industriel, en passant par la rave. Peu importe si le son de «vos» années 90 a été défini par les clubs, les festivals ou la radio – nous avons ce qu’il vous faut.

Déplacez-vous sans son. Nettoyez sans émotion. Disparaissez sans laisser de trace.

Serial Cleaners paraîtra sur Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2021.

La bande-annonce de Serial Cleaners

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments