haven nouvelle bande annonce switch

Haven : un nouveau trailer dévoilé dans la nuit – VIDÉO

Le nouveau RPG des montpelliérains de The Game Bakers (Furi, Squids, Combo Crew) est nommé Haven et a été dévoilé en février dernier. Il avait immédiatement tapé dans l’œil de beaucoup d’entre nous grâce à sa belle direction artistique en cel-shading, que d’aucuns qualifieraient presque de poétique. Celui-ci vous fera incarner un couple, ensemble depuis des années, qui partira pour une aventure inoubliable, le tout dans un univers de science-fiction. Cerise sur le gâteau, la mécanique du duo n’est pas là que pour faire joli : en effet, un deuxième joueur pourra à tout moment prendre la manette et, par là-même, le contrôle de votre compagnon, afin de vous aider dans les phases de combat ou pour résoudre les énigmes.

Si la nouvelle bande-annonce de Haven dévoilée cette nuit lors du PC Gaming Show ne nous apprendra rien de plus sur le jeu, elle nous permet de voir ou revoir des images de celui-ci, que notre cher LatoJuana nous présentait ainsi en juillet dernier :

Le scénario se concentrera notamment sur la relation unissant Yu et Kay : selon un blogpost  d’Emeric Thoa, directif créatif du jeu, Haven sera un type de jeu jamais vu auparavant dans la mesure où peu de jeux ont abordé une relation amoureuse étant à un stade aussi avancée qu’est celle liant les deux protagonistes. Pour être plus précis, Thoa explique que beaucoup de jeux décrivent une romance en faisant suivre la phase de séduction dans leur histoire, mais que très peu, voire aucun, n’ont abordé celle d’un couple lié depuis des années.

Le nouveau titre de The Game Bakers sortira sur Switch et PC un peu plus tard dans l’année : encore un peu de patience à avoir, donc.

La nouvelle bande-annonce de Haven

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments