Samurai Shodown : le portage Switch repoussé

Samurai Shodown : le portage Switch repoussé à 2020

PlayStation 4, Xbox One et même Google Stadia, Samurai Shodown est actuellement disponible sur toutes les consoles de salon dernières générations si l’ont excepte la cadette de la famille Nintendo (et le PC). Si le candidat au titre de meilleur jeu de combat de l’année aux Game Awards 2019 était toujours bien prévu pour arriver sur Switch avant la fin de cette année, le blackout promotionnel dont il faisait l’objet depuis quelque mois déjà est depuis venu mettre à mal toutes nos certitudes. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Et bien, non car le jeu de combat développé par SNK vient officiellement de changer de fenêtre de lancement, tout du moins en occident et sortira dorénavant au cours du premier trimestre 2020 sur Nintendo Switch.

Il faudra donc patienter encore un peu avant de poser nos mains sur la dernière itération de la célèbre série des Samurai Spirits qui, rappelons-le, se distingue de ces concurrents en privilégiant des affrontements rapides à l’arme blanche. Il s’agira peut être du prix à payer pour pouvoir faire fondre les barres de vie de vos adversaires aussi vite que neige au soleil en 60 images par secondes (comme promis par les développeurs d’Athlon Games). Autre lot de consolation, la présence du classique de 1999 sortie sur la Neo Geo Pocket Color, Samurai Shodown II, est également confirmée en tant que bonus de précommande. Un mode multijoueur nous permettant de combattre à l’aide d’un seul Joy-Con sera aussi de la partie. Samurai Shodown sera disponible en téléchargement sur l’eShop et aura le luxe de proposer une multitude d’éditions physiques (certaines d’entre elles sont d’ailleurs en quantité limitée) via le la boutique officielle de son éditeur japonais.

Découvrez le trailer Samurai Shodown

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

J’aime quand un dév repousse son jeu même s’il évite la période de Noel, c’est souvent signe d’un bon jeu au final (et peut etre de problème technique)