wwe 2k battlegrounds date de sortie

WWE 2K Battlegrounds : une date de sortie et des détails

Nous parions lors de son annonce sur une sortie au mois d’octobre pour WWE 2K Battlegrounds. Nous y étions presque, puisque c’est en réalité le 18 septembre que le jeu de catch arcade de 2K paraîtra sur notre console. Celui-ci, développé par Saber Interactive, à qui l’on doit le très réussi portage de The Witcher 3 et le beaucoup moins réussi NBA 2K Playgrounds 2, remplacera cette année le jeu de catch traditionnel de l’éditeur, WWE 2K, dont l’opus développé par Visual Concepts n’avait pas du tout séduit la critique l’an dernier.

Avec plus de 70 stars passées et présentes du championnat de catch WWE, aussi bien féminines que masculines, qui seront modélisées dans un style Super Deformed qui ne fera pas l’unanimité, WWE 2K Battlegrounds 2 vous promet des affrontements dans huit environnements différents – avec la possibilité de créer les vôtres, chacun avec son lot d’embûches et d’armes qui vous serviront dans vos duels (vous pourrez, par exemple, exploser des voitures sur la tronche de vos adversaires dans l’arène inspirée d’un garage automobile). Quatre modes de jeu seront disponibles :

  • Exhibition, pour des matchs rapides.
  • Campagne, un mode scénario dans lequel vous incarnerez un nouveau catcheur devant prouver sa valeur et qui vous permettra de débloquer du contenu pour le multi.
  • King of the Battleground, un mode online pour des affrontements à quatre dans lesquels le gagnant sera le dernier debout.
  • Online, pour affronter vos amis ou des inconnus via Internet.

WWE 2K Battlegrounds se vend comme un titre “facile à comprendre, mais difficile à maîtriser” : en effet, on appréciera le fait que les différents personnages jouables soient classés par style de combat (Powerhouse, Technician, High-Flyer, Brawler et All-Rounder). De nombreux objets qui apparaîtront aléatoirement vous permettront, qui plus est, d’infliger à vos adversaires des coups fatals très cartoonesques, comme des patates enflammées. Le communiqué de presse nous prévient d’ores et déjà que de nouveaux combattants – très probablement payants – seront rajoutés par la suite. Et comme on est chez 2K, le titre paraîtra dans deux versions : une “normale“, en physique, vendue pour 39,99€ et une Digital Deluxe Edition qui vous offrira, pour 10€ supplémentaires, des skins pour certains personnages, ainsi que 1100 Golden Bucks, confirmation, donc, que le jeu proposera sans doute des loot-boxes.

La nouvelle bande-annonce de WWE 2K Battlegrounds

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 686 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments