ruggnar annonce switch

Ruggnar partira à l’aventure en juin

L’AG French Direct de ce soir nous a dévoilé une bande-annonce pour Ruggnar, un action/platformer dans lequel vous incarnerez un nain devant explorer une carte immense afin de ramener le plus de trésors possibles. Oui, le nain est avide d’argent… et, pour rester dans les clichés, le trailer est délicieusement doublé par Pierre-Alain de Garrigues (le Tavernier dans Hearthstone), armé de son plus bel accent roulant, qui nous dévoile la principale idée de gameplay du jeu : aucun ennemi, mais des décors sombres remplis de pièges à déjouer à l’aide de bougies, dont vous ne disposez qu’en stock limité.

Pour rajouter un peu de roublardise à l’ensemble, les décors de Ruggnar seront générés de manière procédurale. Il vous faudra donc agir prudemment et essayer de rester vivant jusqu’à pouvoir améliorer vos capacités ou votre équipement – oui, l’argent gagné sera réinvesti dans l’économie réelle. Vous pourrez même débloquer des éléments cosmétiques afin de changer l’apparence de votre héros et d’en faire le nain avec le meilleur drip de l’histoire.

Ruggnar partira à l’aventure sur Switch et PC très prochainement, avec une date de sortie fixée au mois de juin prochain.

La bande-annonce et la présentation de Ruggnar




Alors que les filons de sa cité sont épuisés et que la vallée s’est vidée de ses habitants, des rumeurs de comptoirs arrivent aux oreilles de Ruggnar. Des lieux abandonnés renferment d’immenses richesses qui n’attendent que d’être ramassés. Ni une, ni deux, équipé de son sac et de quelques bougies, le voilà parti à l’aventure pour faire fortune ! Ici, aucun ennemi à tuer, mais de nombreux pièges se trouvent sur votre chemin.  Cachés par l’obscurité, vous risquez de vous trouver nez-à-nez avec une hache, une boule de feu ou autres joyeusetés. Pas d’inquiétude, avancez prudemment, utilisez vos bougies et tout se passera bien.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments