persona 3 et persona 4 date sortie switch

Persona 3 et 4 : les remasters datent leur sortie

Alors que la sortie du cinquième épisode sur Switch approche à grand pas, ATLUS vient de communiquer pour nous dévoiler la date à laquelle Persona 3 Portable et Persona 4 Golden débarqueront sur la console de Nintendo : mauvaise nouvelle si vous souhaitiez profiter du tout début d’année pour souffler avant des mois très chargés en sortie, mais les deux épisodes seront disponibles sur l’eShop le 19 janvier 2023. Pour rappel, voici comment ils nous sont présentés par leur éditeur :

Persona 3 Portable : Si je vous disais qu’il existe une heure « cachée » entre la fin d’une journée et la suivante… Me croiriez-vous ? Cette heure inconnue s’appelle l’Heure sombre. La ville est alors comme figée et les gens se transforment en de sinistres cercueils. Des monstres d’un autre monde appelés « Ombres » y grouillent. Une nuit, le protagoniste est attaqué par ces Ombres. Lorsque tout espoir semble perdu le pouvoir du cœur, les Persona, se réveillent.

Persona 4 Golden : Il parait que votre âme sœur apparaitra à l’écran si vous fixez votre téléviseur un soir de pluie… Cette étrange rumeur commence à se propager à travers la ville rurale d’Inaba, le nouveau foyer de notre protagoniste, juste au moment où une mystérieuse série de meurtres commence. Tandis que le protagoniste et ses amis essaient de découvrir la vérité, ils se retrouvent à ouvrir un passage vers un autre monde.

En attendant de pouvoir retrouver les trois jeux sur l’écran d’accueil de votre console, ATLUS a aussi partagé pour l’occasion une image reprenant les personnages principaux de Persona 3, 4 et 5, une manière de signaler qu’un certain cycle s’achève avec ces portages et, peut-être, que le studio n’est pas loin d’être prêt de nous dévoiler la suite, plus de six ans après la sortie du dernier épisode. Une suite qui, on l’espère, pourra aussi s’écrire sur une console Nintendoainsi que sur Xbox et PC, nous ne vous oublions pas les amis.

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments