parkasaurus switch date de sortie

Parkasaurus rejoindra la Switch en avril

Vous aimez Roller Coaster Tycoon et les dinosaures ? Alors Washbear Studios a quelque chose pour vous : déjà présenté lors de l’Indie World diffusé en décembre dernier, Parkasaurus se dote enfin d’une date de sortie calée à la fin avril. Ce jeu de gestion vous mettra donc dans la peau d’un propriétaire d’un zoo d’un genre particulier : ici point d’éléphants et de girafes, mais plutôt des tricératops et des tyrannosaures ! Même si le tout reste très coloré et mignon, il vous faudra faire un minimum attention, car vos petits protégés auront une fâcheuse tendance à se faire la malle et à vouloir croquer vos visiteurs.

Doté d’évaluations “très positivessur Steam, Parkasaurus se veut être un jeu de gestion relaxant mais assez complet : ayant pour but la maximisation des profits, il ne vous faudra pas négliger le bien-être de vos dinos, puisque chacun requiert un enclos aménagé selon sa biosphère de prédilection (la taille, les matériaux utilisés, les plantes, le dénivelé et l’humidité… tout les paramètres sont importants !). Pour vous aider, vous pourrez compter sur votre département recherche et développement, un grand classique de ce genre de jeux. Et pour trouver des œufs de nouveaux dinosaures, il va même falloir voyager dans le temps !

Parkasaurus débarque sur l’eShop de la Switch le 28 avril 2022, pour le même prix que sa version PC, soit 20,99€.

La bande-annonce et la présentation de Parkasaurus




Parkasaurus propose au joueur de planifier, concevoir et construire des expositions fabuleuses qui maximisent à la fois le bonheur de ses Dinos et la satisfaction et la disposition des visiteurs du parc à dépenser leur argent ! En partant seulement d’un rêve et d’un parc abandonné, le joueur découvrira des technologies révolutionnaires, de nouvelles attractions et un lien spécial avec chacun de ses Dinos, le tout dans de superbes graphismes 3D modernes.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments