oxenfree 2 lost signals switch

Oxenfree 2: Lost Signals arrive sur Switch cette année

Enfin, le voilà, dans le one more thing de l’Indie World qui vient de s’achever : Hollow Knigah non, pardon, on me souffle dans l’oreillette que celui-ci est toujours aux abonnés absents. Néanmoins, les amateurs de jeux d’aventure seront ravis par la dernière annonce qui nous a été dévoilée, puisque Oxenfree 2: Lost Signals (encore une histoire sur quelqu’un qui a perdu son dentifrice, sans doute) débarquera sur Nintendo Switch cette année.

Récompensé aux Game Awards de 2016, le premier Oxenfree vous faisait vivre une aventure prenante, qui brillait par une narration très immersive. Espérons que le même esprit “révolutionnaire” ait habité les développeurs de Night School Studio pour Oxenfree 2: Lost Signals, dont nous avons pu voir quelques images. Celles-ci nous montraient une ambiance toujours aussi délicieusement effrayante, dans laquelle les personnages semblent êtres perdus sur une île coupée du monde. Vous y incarnerez Riley, qui retournera dans son village natal de Camena pour mener l’enquête sur de mystérieux signaux radios : elle risque d’être confrontée à des forces difficiles à maîtriser…

Ce très court teaser ne nous en apprendra pas plus, et ne nous dévoile ni les éventuels liens avec le premier épisode, ni laquelle des fins de celui-ci sera considérée comme “canon” par le studio. Réponse dans le courant de l’année !

La bande-annonce d’Oxenfree 2: Lost Signals





Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

J’avais adoré le premier, j’ai hâte de jouer à cette suite !!