Outer Wilds arrivera cet été sur Nintendo Switch

Outer Wilds arrivera cet été sur Nintendo Switch

Quoi de mieux qu’un Nintendo Direct pour annoncer l’arrivée de l’un des jeux sensations de 2019 sur notre console favorite ? Annapurna Interactive l’a bien compris et en a profité pour nous révéler l’arrivée prochaine d’Outer Wilds sur la console aux Joy-Con, en corrigeant par la même occasion la véritable anomalie qu’était l’absence du gagnant du BAFTA Game Awards 2020 du meilleur jeu sur le Nintendo eShop. Une excellente nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de se plonger dans la boucle temporelle du titre développé par Mobius Digital, prévu pour sortir l’été prochain sur notre Switch nationale.

Pour rappel, Outer Wilds nous propose de vivre les premières aventures d’une recrue d’un programme spatial, étudiant un nouveau système solaire qui fera office de monde ouvert pour le joueur. Truffé de secrets et d’histoires à découvrir, nous n’aurons qu’une vingtaine de minutes pour explorer ce nouveau monde avant qu’une supernova ne vienne remettre les compteurs de notre boucle temporelle à zéro. Jeu à l’ambiance magique et aux surprises incessantes, Outer Wilds viendra très vite combler de bonheur tous les possesseurs de Nintendo Switch en manques d’explorations – si la technique du titre arrive à se maintenir à un bon niveau.

Découvrez le synopsis d’Outer Wilds

Outer Wilds est un monde ouvert mystérieux où un système solaire est bloqué dans une boucle temporelle infinie.
Bienvenue dans le programme spatial !
Vous êtes la nouvelle recrue d’Odyssée, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente.
Les mystères du système solaire…Qu’est-ce qui se cache au cœur de la sinistre Sombronces ? Qui a bâti les ruines extraterrestres sur la Lune ? Est-il possible de stopper la boucle temporelle infinie ? Des réponses vous attendent aux confins les plus dangereux de l’espace.

Le trailer d’Outer Wilds





Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 210 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments